JE MARCHE POUR EMMANUEL MACRON !

thumbnail
18/04/2017 08:15

[ PRÉSIDENTIELLE 2017 ] Je marche pour Emmanuel Macron !


Mon choix est fait pour l'élection présidentielle. J'ai déjà annoncer à la télévision, mon soutien à la candidature d'Emmanuel MACRON. 


Le temps est venu pour moi de me positionner. Je choisis celui capable de se positionner au-dessus des clivages politiques, pilier du LPA, capable ainsi de rassembler les Français et les Réunionnais.


Cette candidature est aussi une réponse viable face à la montée des extrêmes qui, nous le savons, n'est pas une solution pour le pays. 


Ce soutien s'est dessiné peu à peu comme une évidence, une suite logique après tous les combats menés pour La Réunion. 


En la candidature d'Emmanuel Macron, j'ai  trouvé une personnalité forte, organisée et en marche pour le renouvellement politique,  économique,  social que la France et La Réunion mérite. 


A 40 ans, Emmanuel Macron est le candidat du renouvellement mais aussi le candidat du travail, celui d'une ambition commune pour la France via un projet qui redonne du sens à la démocratie, la liberté, l'égalité, la fraternité. Emmanuel Macron est aujourd'hui la meilleure alternative qui s'offre à nous ! Saisissons cette chance de transformer le pays! 


Centriste de coeur, je reste profondément attaché aux valeurs du Modem. J'ai beaucoup de respect pour François Bayrou qui m'a aidé, soutenu et je l'invite à rejoindre Emmanuel Macron pour mener cette campagne ensemble, il y a toute sa place! 


Je me suis entretenu Emmanuel Macron  au téléphone ce jour et il m’a demandé d’être son mandataire ! Dès la semaine prochaine, je le rencontrerai à Paris.


J'invite solennellement tous les Réunionnais qui ne se reconnaissent plus dans l'offre politique actuelle à se mettre en marche, de prendre part à ce formidable élan qui relèvera la France.


Ce samedi 4 février à Lyon, Emmanuel Macron a d'ores et déjà annoncé quelques mesures: suppression du RSI, renouvellement et féminisation de la classe politique, baisse des charges salariales pour plus de pouvoir d'achat, ... 


Notre île a des atouts indéniables, un horizon à éclaircir. Je crois en elle et en chacun des Réunionnais. Aussi, avec je l'espère le plus grand nombre de Réunionnais, je travaillerai à porter dans cette campagne présidentielle, aux côtés d'Emmanuel Macron, l'ambition Réunionnaise.

Nouveau commentaire